Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde De Nosgoh

Aller en bas 
+2
Arkange
Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkange
Princesse au yeux de demon
Arkange


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:38

Elenwëse courra comme un guépard

M'y voici donc ... La grotte des 5 oeils rouges

Elenwëse fesait un mot de passe avec des traces sur la terre et appuiais fort contre le sol

La porte s'ouvrire alors et de suite elle s'agenouillait et dit

:"Bonjour maitre ..., je suis ici pour que vous m'appreniez la dernière attaque"

Le maitre ouvrit les yeux , il avait une longue cape noir avec un capuchon qui masquait son visage , il avait une aura sang vif , on ne savait pas très bien definir

Le maitre dit:" Très bien , allons-y mais je te met en garde cette technique est très dangereuse et ne l'utilise pas n'importe ou et n'importe quand car il te faut beaucoup de ki pour l'utiliser"

L'entrainement dura 15heures de suite

Le maitre souria et disa:" Tu as fait beaucoup de progrès Elenwëse, tu t'ais entrainé avec quelqu'un?"

Elenwëse transpirait un peu des gouttes lui tombèrent sur ça fine peau douce et dit:" Oui , contre le plus puissant garde du corp "Shadow": du seigneur , son garde me fesait même peur ... au début je savais pas quoi faire ..., j'avais les mains qui tremblaient et puis quand on sait combattu à la dernière attaquer le seigneur nous a arrêté tous les deux "

Il me testait car j'avais pas confiance en moi"

Le maitre dit :" Je vois ..., en tout cas pour moi , la tâche est fini tu peux partir maintenant mais prend garde à toi n'utilise pas trop se pouvoir et ni les yeux rouges,tu veras pourquoi,je te dis cela"

Elenwëse souria et fait un signe pour le remercier et dit:"Merci infiniment maitre , sans vous je serais pas ici

Elenwëse se téléporta à son camp Laissez moi , dans ma tente je dois me reposer , vous devriez faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Cardalba
Mercenary of the shadow
Cardalba


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

_ Nous avons de la visite, Dans'!

L'homme à qui s'adressait la remarque se tourna vers les nouvelles arrivantes, s'appuyant contre l'épaule de son dragon qu'il était en train de désharnacher.
Grand et mince, ses longs cheveux blancs et son teint pâle foramient un contraste étonnant avec la peau noire derrière lui, d'autant plus qu'il était vêtu de noir de la tête aux pieds. Il fixait la femme de ses yeux bleus injectés de sang qui, associés aux trois cicatrices transversales qui lui barraient le visage, effrayaient ses interlocuteurs. Ainsi était Danskayor, maître de Melinsk, Seigneur Dragonnier.
Face à lui, assises sur leurs dragons, se tenaient les deux autres Dragonniers.
Petite et mince, cheveux blonds roux ondulés, yeux noisette pailletés d'or, mais guerrière jusqu'au bout des ongles, comme e rappelaient les cicatrices autour de son cou et de ses poignets, souvenir des Arènes de gladiateurs, Jesria flattait l'encolure de Lariska, attendant la réponse de Danskayor à sa remarque.
A ses côtés, Bazada observait la scène de son oeil unique, séquelle d'un mari violent, un sourire aux lèvres. Grande, de longs cheveux noirs retenus en une tresse épaisse, le teint bazané et les yeux noirs, la maîtresse d'Amrika ne portait quand à elle pas d'armes apparentes.


(Danskayor) _ Je sais. Si elle arrive jusqu'ici, elle méritera qu'on l'écoute.




Cardalba s'était dirigée vesr l'Est et avait fini par arriver au pied du Pic de Sinotra. Elle regarda vers le haut et soupira. Elle allait devoir escalader ça! Elle venait de voir trois dragons noirs s'enfoncer dans la falaise, loin au-dessus d'elle.
Elle entama péniblement l'ascension, alternant entre ses deux formes. Elle utilisait sa forme de louve pour sauter plus haut et sa forme humaine pour escalader les passages plus escarpés. Même si elle maîtrisait mieux ses changements de formes, une alternance aussi rapide mettait son contrôle à rude épreuve.
A la demande de la Reine Aliséa, Seth Ulrich lui avait donné des herbes qui lui permettaient de mieux se maîtriser, mais elle préférait les économiser. C'était une des rares choses qu'elle avait gagné dans cette quête. Elle y avait beaucoup perdu, même si elle ne regrettait rien. Elle avait renoncé à sa vengeance. Elle n'éprouvait plus aucun sentiment humain, seulement des émotions animales, ce qui simplifiait beaucoup ses rapports avec les gens. En revanche, elle maîtrisait de moins en moins la folie meurtrière qui couvait en elle, comme le prouvait l'incident avec les nains, qui n'était que le dernier d'une longue série. Elle eut un rictus amusé.


Incident?! ça dépend pour qui...

Mais il est vrai qu'elle avait fait bien pire. Sa puissance semblait augmenter avec sa folie. Elle espérait qu'elle n'aurait pas de crise pendant son entretien avec les Seigneurs Dragonniers, parce qu'elle n'était pas sûre de s'en sortir à si bon compte.

Elle finit par parvenir à une dernière corniche. Elle évalua la hauteur, prit sa forme de louve et sauta, reprenant forme humaine pour s'aggriper au rebord. Elle effectua un rétablissement et se hissa sur la plate-forme.

A une vingtaine de mètres devant elle s'ouvrait la caverne par où elle avait vu les dragons disparaître. Ne voyant personne, elle s'avança, laissant ses yeux s'habituer à la pénombre. Puis elle se figea.
Devant elle, sur un trône d'ébène, Danskayor la regardait approcher. Derrière lui, long d'une vingtaine de mètres, sa tête imposante posée à côté du trône, Melinsk imitait son maître. De part et d'autre du trône, Jesria et Bazada se tenaient debout, appuyées sur leurs dragons.
Reprenant rapidement ses esprits, Cardalba s'avança et s'inclina brièvement.


(Cardalba) _ Je suis Cardalba, émissaire du Roi Shadow.

Danskayor inclina la tête en réponse.

(Danskayor) Pas de titre? Pourtant elle est parvenue jusqu'ici, ce n'est pas n'importe qui. D'un autre côté, elle est vêtue pauvrement, mais porte des armes d'excellente qualité. Etrange. Je n'arrive pas à savoir si c'est une insulte ou un compliment de la part de Shadow.

Cardalba subit sans broncher le regard scrutateur de Danskayor.

(Danskayor) Elle a du sang froid, laissons lui sa chance, cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas détourné le regard devant moi.

(Danskayor) _ Bienvenue au Pic de Sinotra, émissaire Cardalba. Je suis Danskayor, Seigneur Dragonnier.

Bazada haussa un sourcil. Sa voix chaude s'éleva.

(Bazada) _ Je suis Bazada. Puis-je savoir comment vous êtes parvenue jusqu'ici? Les émissaires se contentent en règle générale d'attendre en bas.

Cardalba la regarda un bref instant puis reporta son attention sur Danskayor et haussa les épaules.

(Cardalba) _ Je ne suis pas émissaire de métier. Et je suis venue en grimpant.

(Jesria) _ Impossible!

La seconde maîtresse de dragon secoua la tête.

(Jesria) _ Aucun humain ne peut escalader cette falaise!

Cardalba eut un sourire ironique.

(Cardalba) _ Qui a dit que j'étais humaine?

Aussitôt, les trois autres la regardèrent plus attentivement.

(Danskayor) _ Prouve-le!

Froide, tranchante, la voix de Danskayor énonçait un ordre.
Cardalba soupira et se transforma.


(Cardalba, télépathie) _ ça vous va comme ça?

(Danskayor) _ Lycanthrope?

Elle reprit forme humaine.

(Cardalba) _ Non. Je suis née humaine, mais c'est une longue histoire.

(Danskayor) _ Soit. Que nous veut ton maître?

(Cardalba) _ Le Roi Shadow n'est pas mon maître, mais un ami. Il me fournit l'occasion de me battre. Mais il sollicite votre soutien dans cette guerre. Kain est de retour et Fëanáro Felagund s'est allié à lui. Au Sud, Merlin et les Chevaliers de la Table Ronde se sont aussi mobilisés contre Morgoth et Nosgoth.

(Danskayor) _ Je comprends mieux les raisons de ta présence ici.

Un regard vers Bazada et Jesria lui fit comprendre qu'elles étaient prêtes à se battre pour Shadow. Elles avaient leur propre revanche à prendre sur ceux du Sud.

(Danskayor) _ Quelle rémunération et quelles garanties?

(Cardalba) _ Fixez votre prix. Pour les garanties, seulement ma parole.

(Danskayor) _ La parole d'une émissaire?

(Cardalba) _ Non. La parole de la Fille-Louve de Terombra, Gardienne de Ténétria.

Elle venait d'abattre sa dernière carte. Elle avait régné sur la Forêt Maléfique, protégeant l'entrée de la Cité Interdite.
Danskayor ne put cacher sa surprise. Même si Terombra et Ténétria se trouvaient presque à l'autre bout du monde, la réputation de la Fille-Louve était parvenue jusqu'à lui. Cependant quelque chose le chiffonait.


(Danskayor) _ Pourquoi être partie?

(Cardalba) _ Je ne contrôle plus mes crises, je devenais un danger pour la forêt et la Cité. Ma place est désormais sur les champs de bataille

Danskayor acquiesça.

(Danskayor) _ Alors j'accepte ta parole en garantie. Je veux un prix en vies. La vie d'Arthur pour Bazada, celle du maître des Arènes Mordred (c'est aussi le fils d'Arthur et de sa demi soeur Morgane selon la mythologie celtique) pour Jesria. Et celle de Merlin pour moi.

Une lueur de haine traversa le regard étrange du Dragonnier. Cardalba frissonna et secoua la tête.

(Cardalba) _ Pour Merlin, c'est impossible.

(Danskayor) _ Pourquoi?

(Cardalba) _ Un assassin est parti il y a trois jours et nous n'avons aucun moyen de l'arrêter.

(Danskayor) _ Qui?

(Cardalba) _ Kar.

(Danskayor) _ Alors c'est comme si Merlin était déjà mort. Je ne peux donc réclamer sa vie. Le prix ne peut être payé.

(Cardalba) _ J'ai offert ma vie en garantie. Le prix sera payé. Une vie pour une vie. Je ne peux vous accorder celle de Marlin, je vous donne la mienne en échange.

(Danskayor) _ Accepté. Préviens ton Roi.

Cardalba hocha la tête et se concentra.

Mon roi? Les Dragonniers se joindront à vous contre un prix en vies. Celle d'Arthur Mordred...

Elle marqua un temps d'hésitation.

Et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:20

Le Roi ne repondit pas tous de suite, même si cardalba n'etait pas important strategiquement, elle etait quand même devenu son ami et malgrait le faite que se soit un roi demoniaque, il a toujours traitai c'est Alliers avec le plus grand respects, ce qui faisait de lui quelqu'un de special.

hum tu n'aurai pas du accepter ta propre vie, tu aurai du negocier, il est encore temps de changer d'avi, et de negocier autre chose avec eux perdre la vie aussi betement pour une fiere et puissante guerriere comme toi serais dommage, mais si tu le désire vraimment, je te laisserais faire, mais avant de mourire tue beaucoup d'ennemie ne donne pas ta vie avant de rester graver a jamais dans l'histoire, ainsi tu vivra eternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Cardalba
Mercenary of the shadow
Cardalba


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:38

Cardalba n'eut pas le temps de se reconcentrer sur son interlocuteur. Elle écouta le message du Roi.

Non, mon Roi. Il est trop tard. On ne négocie pas avec les Dragonniers. Estimez vous heureux qu'ils aient acceptés cet arrangement. J'ai offert ma vie à Danskayor. Pas ma mort. Même si en théorie il est libre de me tuer, il n'en fera rien. Je suis bien trop précieuse pour être sacrifiée. Par contre, je ne serais pas aussi libre de mes mouvements qu'avant.

Puis elle se tourna vers le seigneur Dragonnier.

_ J'ai prévenu le Roi Shadow. Il valide cet accord, même s'il regrette que j'ai offert ma vie en échange de celle de Merlin.

Pendant un instant, ses yeux jaunes reflétèrent la douleur d'avoir une nouvelle fois perdu sa liberté, même de son plein gré. Puis cette tristesse disparut, laissant la place à l'éternelle sauvagerie de son regard de louve.

_ quels sont vos ordres, seigneur?



Danskayor étudia la guerrière qui lui faisait face. Fière et sauvage, elle s'était pourtant soumise à lui pour aiser un ami.

Elle est fière et forte. Et pourtant si fragile. Les crises dont elle a parlé... Je me demande ce que c'est.

_ Pour l'instant vous allez venir avec nous. Nous partons pour Nosgoth. Une fois là-bas, nous verrons comment utiliser au mieux vos talents.

Sur ces mots prononcés d'une voix froide, les trois Dragonniers harnachèrent leurs montures et ils se mirent en route, Cardalba assise derrière Danskayor sur Melinsk, vaguement mal à l'aise.





Pendant ce temps, Kar chevauchait. Sa petite jument noire commençait d'ailleurs à lui faire savoir sa façon de penser sur le fait de galoper sans s'arrêter depuis trois jours. Virca possédait un caractère bien trempé assorti à celui de son maître et n'oubliait pas de lui en faire profiter.
Kar finit par renoncer en arrivant au bord de la Crevasse.


_ D'accord, c'est bon, on fait une pause. De toute manière, il faut être en forme pour traverser cette merde, à cause des vers des Sables. On verra ça demain.

Il desella la jument, se fit un oreiller de sa selle et s'endormit. Bon, comme tout assassin qui se respecte, il ne dormit que d'un oeil, toujours sur ses gardes, même sachant que Virca l'avertirait en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

Le roi apprit une bien mauvaise nouvelle les Darks Elf refusait de se joindre a la guerre, c'est alors qu'il eu une idée, il appelat son serviteur du même nom que lui . . . Shadow


- Mon seigneur vous m'avez fait appeler?

- Oui j'ai besoin de toi pour que tu organise la mort de la princesse Elenwëse, je sais que tu est trés intéligent et que tu trouvera le meilleur moyen pour que sa mort nous avantages.

le regard du serviteur Shadow devain rouge de sang.

- cela sera fait comme celon vos désire mon maitre.

Shadow disparu dans l'obscurité, laissan le roi s'occuper d'affaire plus important conçernant la guerre qui se faisait iminente.

Shadow se rendit prêt de la frontiére, il la traversa et s'arreta proche d'un camp ennemie, il etait pluto bien gardait, et il s'emblait nombreux, Shadow fit des geste bizard, plaqua sa main contre le sol et un nuage de fumer le recouvri, sa silhouete changea a l'intérieur, quand la fumée fut disipé on pu voir clairement, que il n'etait plus du tous le même il resembler a un garde du camp ennemie, en armur, et avec leur equipement?


ce sort d'ilusion est pluto pratique

il s'approcha du camp, et se faufila dans le camp comme si de rien n'etait se rendant dans la tente qui s'emblait être la plus imposante et la plus importante, deux soldat monté la garde il s'approcha d'eux et leur dit


- Je doit voir le capitaine Frigoras, j'ai un message important a lui faire part, et privée.

Les gardes laissaire passer Shadow, l'un deux aller parler au sergent qui etait assi a une table, ou il parler avec les autres hauts gradé du camp,il chuchota a son oreille.

shadow fit un geste de la main etrange que le capitaine vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Cardalba
Mercenary of the shadow
Cardalba


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Le nez plongé dans ses papiers, Frigoras fut profondément soulagé quand un soldat vint lui dire qu'un messager demandait à le voir. Il avisa le geste étrange de l'homme. Enfin! Shadow requerrait ses services! Il se leva.

_ Messieurs, excusez-moi. Un message urgent.

Puis il quitta la tente, faisant signe au messager de le suivre en direction de ses quartiers. De part sa position de plus haut gradé du camp, sa tente avait été montée un peu à l'écart, pour lui permettre d'avoir un peu d'intimité. Il l'avait ordonné en prévision d'une occasion comme celle-ci. Frigoras aimait l'argent et les femmes. Et pour ça, il trahissait sans aucun scrupule le pays où il était né, au profit d'un Roi qui l'enrichissait. Jusqu'à maintenant, il s'était contenté de vendre des informations, mais la présence d'un messager semblait indiquer une autre mission.

_ Asseyez-vous, je vous en prie.

Il fit de même en face de l'homme.

_ Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:21

Shadow s'asseya et prit la parole

Et bien dison que j'aurai besoin de tes services, je voudrais que tu m'aide j'ai besoin que tu donne des ordres a tes soldats, que tu peu sacrifier, si tu voi ce que je veu dire, j'ai besoin d'eux, tu devra les meners a un certain endroit, et en poster d'autre a un endroit de retraite pour éliminée une certaine person, bien sur il ne devra plus y avoir aucun survivant une fois fini.

Si tu m'aide il y aura une grosse récompense, et je pourai aussi te fournir des femmes les plus belle de notre royaume.

Quand dit tu?


attendant sa réponse patiament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Cardalba
Mercenary of the shadow
Cardalba


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Frigoras eut un sourire froid. Des hommes qu'il puisse sacrifier? Tous. Une grosse récompense et des belles femmes à ses pieds? Son rêve. Il n'hésita pas un instant.

_ Aucun problème. Où et quand?






Pendant ce temps, Kar, ou plutôt Virca, avait traversé la Crevasse en évitant soigneusement les Vers des Sables. Ils s'étaient ensuite faufilés entre les tours de garde et avaient fini par arriver dans la ville où se trouvait Merlin.

Bon, une auberge et ensuite réfléchir à un plan pour entrer à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:16

un homme tous vétu de blanc, etait dans la ville ou se trouvai Kar, il portait une épée acrocher a son pantalon qui avais l'air pluto fine il etait vétu de botes férée avec un pantalon blanc une chemise blanche , d'un chapeau de cowboy avec une plume acrocher au chapeau.

Cette person vit Kar, il s'approcha de lui et fit un geste avec la main de gauche a droite tout en tenan son chapeau dans la main, puis en revenan vers la gauche fit la révérance.


Bonjour mon amie, cela fait plaisir de vous voir, que faite vous aussi loin de votre royaume?

Pendant ce temps dans Nosgoth, l'armée se préparé a attaquer la ville de Tolensk, une grande armée commança a marcher en direction de la ville, a leur tête se trouvais Morticon , l'un des seigneur du Chaos, il etait tous en os, vétu d'une cape noir avec capuche, il portait une faux, a laquel on pouvais voir un sablier atacher, ses yeux n'etait que un petit poin de lumiére, mais le voir sufisai a faire trembler les membres des personnes qui l'entourais.

La forêt qui se trouvais aprés le royaume d'akari, du nom de forêt de cherwood, avais une ville du nom de Work, qui fut attaquer par 4 Dark Elf, Un blade Danceur, deux Assasin d'ont un qui pratiquait des chants, et un Palus Kight, a eux 4 il détruire la ville a l'aide d'explosif placer sur les abres qui maintenai la ville en hauteur, il assasinaire Robin des bois, et Petit Jean, frére Tuck Fut tuer dans l'explosion de la taverne. le peuple des Darks Elf prit possésion de la forêt, et commança a construire leur nouvelle capitale, il usaire de magie sur la forêt pour se proteger de leur ennemies, et la renomére la Forêt Noir. l'entienne ville des Darks Elf fut aufairte a l'assasin qui faisait des chants pour le récompenser de son travail, ainsi que la main de la fille du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Le Monde De Nosgoh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Nosgoh   Le Monde De Nosgoh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde De Nosgoh
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la terre de Nosgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser