| Le Monde De Nosgoh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mar 13 Nov - 0:01 | |
| Le roi salua Tanos et repri la parole en langage normal
Et bien je propose que nous allions au chateau je vous montrerez mes cartiez et je tien a vous avoir a ma table Dame Tinùviel, quand a vous Elenwë ce vin etait exelent je compte sur vous pour avertir votre Roi.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gothika Admin
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 15 Nov - 12:01 | |
| Tinùviel salua celui qui se levait d'un signe respectueux, comprenant qu'il sagissait aussi d'un roi ("Morgoth est mon royaume... "). Puis, se tournant de nouveau, elle repondit à la proposition du roi.
Cela sera avec plaisir. Je vous suis ... | |
|
| |
tAnos Mercenary of the shadow
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Préfontaine a coter de Montargis dans le 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| Le matin meme du second jour tAnos arriva dans le palai de nosgoth pour partir en guerre avec son fidel ami Shadow.
Mes salutation Shadow prèt pour la guerre? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 16 Nov - 19:23 | |
| Le roi Shadow et Tinùviel Se rendire au chateau, il n'y a qu'un seul chemin qui y méne et c'est a la sorti de la ville de Nosgoth, Le chateau paraissai de plus en plus imposant plus on se rapprocher. Les deux grandes tours resemblai un peu a un visage de mort, vu de loin, mais plus on se raprocher mieu on voyez que c'etait juste un effet optique fais par le placement des fenêtres , douve et donjon.
Le Roi entra dans le chateau, sur son cheval Noir avec Tinùviel dans son dos, il décendire de cheval et la deux Chevalier Noir les acceuillires avec graver sur leur armur les Numéros 3 et 5, Il saluére le Roi comme il se devait et il S'inclinére pour sallué l'hote de leur roi, Le Roi leva la main et les soldats disparurent presque aussi tôp à une vitesse au dela de la normal
Et bien allons y je vais vous montrez vos appartement.
Ils entrairent dans le chateau en grimpant les marches pour arriver jusqua la grande porte central, qui s'ouvri toute seul. le chateau etait himanse d'une incroyable richesse,on pouvais voir de l'or de beaucoup d'objet de décoration, des objets précieu (Bijou,Joyaux,Diadéme,....) des tapis sur le sol des Armurs Pour accompager les chemins ou l'on marcher sur les cotés, et bien d'autre chose encore, ainsi que plein de personnes qu'il serait trop long de décrire.
Le Roi s'arréta devant une porte
Voici votre appartement je sais que vous êtes fatiguez pour le moment alors je ne vous importunerez pas plus lomgtemps, Je vous laisse vous repossez repossez vous bien, je vous ferais apporter un repa.
Tinùviel remercia le Roi et entra dans la chambre.
Le Roi reparti en direction de la sale du trone ou se trouver deux chevaliers Noirs de Numéro 2 et 4 qui le s'alluére comme il se doit puis la porte s'ouvrie toute seul, Le Roi entra dans la sale il s'installa sur son trone et commança a parler alors qu'il n'y avais person dans la piéce
J'aimerai que vous surveillez cette Dark Elf du nom de Elenwë, Elle sa fait passer pour plus béte quelle ne l'est réelement, je pense que ses intentions ne sont pas bonne a mon égare, je compte sur vous mes serviteurs de l'ombre.
Et le Roi Resta sur sa chaise a réfléchir et a donner des ordres pour préparé l'entré en guerre de Nosgoth il n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour se reposer quelque secondes sufisait a récupéré il trouvai que dormir etait une perte de temps et avais rendu son corp capale de se régénéré plus rapidement que les autres pendant le someil.
Le landemain matin Le roi et Tinùviel déjeunére dans la même piéce
Jéspére que le diner que je vous est fait porter hier soir vous a plus, ne vous inquietez pas il n'etait pas empoisonnée je n'ai en aucun cas l'intention de vous faire du mal bien au contraire, Je vous apporterez mon aide pour optenir se que vous voulez et vous en échange vous maccompagnerez et m'aidrai, je pense que cela et une offre pluto intéraissante votre sécurité est assuré a mes cotés je ne me sépare que trés rarement de mes chevaliers Noir comme vous avez pu le voir il sont d'une puissance trés redoutable.
Il continuére a parler pendant un petit moment, Tinùviel etait toujours sur ses gardes mais elle trouver déjà se roi plus simpatique qu'elle ne l'aurai cru pour un Roi maléfique, Mais d'aprés sa réputation il n'est pas ignoble envers les êtres obscures, et les malfrats c'est ainsi qu'une grande armer c'est former sous sa banniére et quelle et devenu la plus forte armer démoniaque équivalente a celle de Mortgoth. Leur discution fut intérompu par l'entrée de Tanos sous sa forme Barbar dans la sale qui dit d'une voi forte :
Mes salutation Shadow prèt pour la guerre?
Le roi parla par la pensé a Tanos : Tu n'a pas changer toujours aucune manniére.Ralala tu fais un drole de Roi mais je t'apprécie bien comme sa.
Bonjour Mon ami, Et bien moi personnélement je suis pret et vous Tinùviel L'ête vous vous aussi?
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:04, édité 6 fois | |
|
| |
Arkange Princesse au yeux de demon
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 16 Nov - 20:21 | |
| La jolie dark elfe voyez qu'il était parties et ria un coup Elle donna l'argent au nain et parta de la taverne avec un sourire démoniaque
En sortant elle regarda la château du roi de loin et marcha pour allez dans un endroit pour dormir Parle toute seule en se disant Je ferais ça quête demain mouarf! | |
|
| |
Cardalba Mercenary of the shadow
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mar 20 Nov - 2:22 | |
| Cardalba entra dans la taverne. Elle venait d'arriver en ville et voulait en savoir un peu plus avant d'aller saluer le Roi. Elle avait toujours énormément de mal à contrôler ses accès de folie furieuse, de plus en plus dévastatrices à mesure que sa puissance magique augmentait. La Reine Aliséa avait accepté Seth Ulrich comme conseiller et la vue de son tourmenteur aux côtés de la Reine qu'elle vénérait ne faisait qu'aggraver les choses. Elle avait tant bien que mal mener à bien la quête qui lui avait été confiée, avec l'aide de Zoltan, puis elle avait rendu le collier enchanté à la Reine et était partie à la poursuite du Roi Shadow. Elle pensait que le Grand Roi des Ombres trouverait sans problème à employer la sauvagerie qui sommeillait en elle.
Mince, pas très grande, une crinière de cheveux auburn, des yeux jaunes aux pupilles fendues comme celle d'un loup, elle portait un pantalon et une tunique noirs, des bottes de marche et une grande cape. Deux sabres croisés dans le dos et une dague complétaient son équipement, bien qu'il soit rare qu'elle s'en serve.
Elle se renseigna auprès du tavernier qui lui apprit que le Grand Roi était passé, ainsi que le Roi tAnos.
*Ainsi, il y est arrivé, songea-t-elle.*
Elle paya sa bière et partit pour le palais.
Une fois devant les portes, elle prit sa forme de grande louve dorée et passa les portes, devant le nez des Gardes. Guidée par son instinct, elle rejoignit le Roi Shadow.
*Mon Roi. Cela fait longtemps.* lui dit-elle par la pensée, toujours sous sa forme de louve. | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 24 Nov - 21:56 | |
| La louve entra dans la piéce aussi tôp Deux Chevalier Noir Entourére la louve il portait les Numéros 2, et 4 , Le Roi vi la louve il la reconnu tous de suite et ne paraissai pas étonner de la voir, il fit un geste au deux chevalier Noir pour qu'il la laisse passer puis il lui répondit par la pensée.
Bienvenu a toi dans mon Royaume Cardalba, excuse mes gardes mais il ne t'on jamais rencontré, il sont la pour assuré ma protection, je supose que si tu est venu ici c'est pour trouver quelque chose a faire, et bien sache que Kain et de retour et qu'il c'est allier a Fëanáro Felagund Le Roi légendaire
Mes Amis je vous présente Cardalba, c'est une entienne conaissance a moi, je pense quelle nous sera grandement utile dans cette guerre qui s'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 24 Nov - 23:33 | |
| Cardalba sourit intéreieurement en entendant les paroles du roi. Il la connaissait bien! Il savait qu'elle ne supportait pas de rester sas rien faire.
Kain est de retour? M...! ça explique la présence de tAnos.
Puis elle parla au Roi par la pensée:
*Merci mon Roi, pour cette bienvenue.*
Regardant autour d'elle, elle reprit forme humaine, pour faciliter la conversation.
Bonjour à tous.
puis s'adressant au roi:
Vous avez mentionner une guerre? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 24 Nov - 23:47 | |
| Oui Mon Armer et celle de Tanos vont s'allier pour annéantire les armées ennemies ainsi le mal régnera pour l'éterniter, et plus person ne poura s'opposer a nous les seigneurs des ténébres.
Nous aidras tu Cardalba? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Préfontaine a coter de Montargis dans le 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 25 Nov - 20:01 | |
| Bonjour a toi chère Cardalba cela faisait longtemps commen aler vous? | |
|
| |
Maacha.Sanas Mercenary of the shadow
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bischwiller - Alsace Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 25 Nov - 20:22 | |
| La belle Cradalba n'eu pas le temps de répondre. La porte s'ouvrie violament et une jeune femme entra dans la sale du trone. Née de mère Naine et de père Elf, elle avait la petite taille de sa mère (enfin un peu plus grande quand même) et avait la grâce et de son père.
Roi Shadow! Je me nomme Maacha, je suis, ou plutot j'étais, la magicienne de Kain. Ce chien a massacré mes proches car j'ai refusé de l'aider a réduir le monde en esclavage. Je suis venue ici dans le but de vous rejoindre et de les venger! M'acceptez vous dans vos rangs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 25 Nov - 20:34 | |
| tAnos qui écoutai attentivement ne pu s'empécher de repondre
Maacha vous êtes venu pour vous venger?Alors vener avec moi.Je suis tAnos ri de Morgoth qui a déjà combatu Kain et Je vais le combatre de nouveau.C'est mon pire enemi et donc si vous vouler vous venger il n'y a pas de problem.Vouler vous m'accompagner dans cette quette?
tAnos attendi sa réponsse certe il avait sa forme de vampire imonde d'écharnu par la faute de Kain.Mais il espèrai grandement que cette jeunne femme accepte de se battre avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bischwiller - Alsace Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 25 Nov - 20:54 | |
| Maacha réfléchis un instant et fini par répondre.
Je suis partie en hâte de chez moi et n'ai pas pu prendre de quoi me payer de repas ni de chambre. Je n'ai donc nul part où loger. Si vous m'ébergé quelque temps, je veux bien vous suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 25 Nov - 20:58 | |
| Alors c'est d'accore nous partiron dans peut de temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 26 Nov - 21:33 | |
| La jeune femme souris et alla s'assoir à une table en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 28 Nov - 0:28 | |
| Cardalba écouta parler la jeune femme. Elle pouvait faire une recrue intéressante si on pouvait s'assurer qu'elle n'était pas une espionne. Comme à son habitude, tAnos avait réagi sans réfléchier. La fille louve se tourna vers Shadow.
Mon Roi, c'est avec plaisir que je vous aiderai dans cette guerre. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas combattu à vos côtés. Mon cher tAnos, ça fait plaisir de te revoir.
Sans prévenir quiconque, elle envoya une sonde mentale inquisitrice en direction de Maacha pour vérifier ses dires. La sonde pleine d'animalité pouvait percer les meilleurs boucliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 28 Nov - 0:30 | |
| Etant très fatiguée et n'ayant ni bu ni mangé depuis plusieurs jours, Maacha ne pu resister au choc mental et perdi connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 30 Nov - 22:31 | |
| A la recherche d'une quelconque tromperie, Cardlba n'avait pas pris la peine de modérer la sauvagerie inhérente à ses sondes mentales. Elle réalisa qu'elle y était peut-être allée un peu fort en voyant la jeune femme s'écrouler.
Ah zut! Pas de panique, j'ai juste voulu la sonder pour savoir si on pouvait lui faire confiance, mais j'ai oublié l'effet que cela peut avoir sur les gens.
Retroussant les lèvres en un rictus d'excuse qui dévoila de jolies canines, elle s'avança vers la jeune femme allongée au sol. Elle envoya une autre sonde plus douce et sursauta.
Bon sang! elle est épuisée! Elle n'a ni mangé ni bu depuis des jours! Pas étonnant qu'elle se soit effondrée! [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 17:45 | |
| Pendant la Nuit Elenwëse leva et fit un geste qui resemblait plus a un signal ,c'est Alors que deux Dark Elf Apparurent , l'un était vétu d'une armure lourde, armer d'un bouclier et d'une épée, on aurait dit un puissant chevalier capable d'encaisser n'importe quelle coups, alors que l'autre etait plutôt vétu légèrement, avec une cote de maille légère, et possedait deux dagues, il semblait si léger que quand il se déplaçait on aurait dit qu'il flotait sur l'air, ils s'agenouillaient tous les deux comme si ils se tenaient en fasse d'un roi, en disant simultanemantBonjour princesse, ordonnée et nous obeironsEn baissent la tête jusqu'au genouxBonjour , Sylphir et Aquiro, j'ai une mission pour vous j'aimerait que vous disiez a mon père que le Roi Shadow a besoin de lui et de notre armer pour se joindre à lui pour la guerre qui va bientot faire par qui opossera les royaumes de nosgoth et de morgoth a Kain et au roi légendaire Fëanáro Felagund
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 18:31 | |
| Le Roi Shadow ordonna qu'on l'on enmene la jeune femme dans un lieu ou elle poura retrouver ses forces, une etrange presence se fit sentir autour du roi, mais on ne pouvais ni voir, ni entendre, quoi que se soit a coter de lui
Le Roi leva legerement la tete et teni son manton avec sa main comme si il reflechisait, Hum ... une princesse interaisant, cela explique pas mal de chose , tous comme je le pensai elle et plus inteligente quelle ne le laisse paraitre. Le Roi Shadow prit la parole : Et bien je pense qu'il et temps d'enqueter sur l'endroit ou se trouve leur chateau, et leur armer, ainsi que du nombre de troupe qu'il possede et si il on des pouvoirs ou quoi que se soit qui pourai metre en danger nos futur planLe Roi fit apparaitre une rouleau dans ses mains qu'il deplia sur une table, c'etait une carte, la carte du royaume de Nosgoth et de tous ce qui l'entourai.(carte de Pierre Grimbert dans le secret de Ji) Nous devriont demandai de l'aide au Nain Noir, il se trouve au sud d'ici, dans les motagnes je ne sais pas exactement ou mais nous ne devriont pas m'etre tres lomgtemps a les trouvais il offres leur service au plus offrant, il ne pouront pas refuser mes services, bien sur il ne les offres que au personne demoniaque, on ne les apelles pas les Nains Noir pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 21:59 | |
| En attendant d'attendre c'est deux serviteurs , Elenwëse voulait pas resté au camp et partie se promener
Je vais prendre des herbes spécials pour faire de l'alchimiste mais quesque je dois prendre?
Elle regarde dans son livre , puis tout un coup elle entendit un bruit de bois cassé , elle tourna la tête de gauche à droite en voyant des ombres
Elle mit une main sur la dague droite et l'autre sur la dague gauche et attendit
Puis d'un coup plusieurs humains sortent des fourrés et lui sautèrent dessus , ils étaient vétus de noir et ils avaient tous un masque et ils avaient des armes pugilats, Elenwëse fesa un tourbillion de lame et tua tout les hommes,il y avait plein de sang mais un des humains avaient réussie à toucher la princesse près de l'oeil et saigna un peu
Se fut une boucherie, et après cela il resta un survivant , et elle demanda plusieurs fois qui l'a envoié mais cette humain ne disait pas un mot
C'est alors que c'est deux serviteurs reviennent près d'elle en un éclair et qu'il avait accompli leur mission
Se sont des assassins mais envoiés de qui? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:03 | |
| Cardalba, tu va aller au sud chercher les nains Noir, Tanos prepare ton armer et envois des espions a la recherche des troupes ennemis, Moi j'ai des choses a faire mais mon chef des Lords of the Chao, va prendre en main le commandement pendant mon absence, il font parti de l'elite de mes soldats, meme les chevaliers noir sont moin dangereux que les Lords of the Chaos, donc c'est pour vous dire a quelle point il sont dangereux, se sont les assasins parfait.
Bon et bien je doi y aller,
Et le se deplasa si vite qu'il disparu de la vision normal des gens. Il reaparu a l'endroit ou se trouver la princesse dark Elf et ses deux garde.
Ce sont des brigants de la bande des 40 voleurs, il on une grotte pas loin d'ici , il n'appartienne n'y a mon armer, n'y au armer ennemy, il ne vive que pour voler les gens il n'on que faire de qui sera leur victime.
Le Roi ne porta meme pas attention au deux garde du corp de la princesse, il s'approcha d'elle mis sa main devant son visage, une lueur jaune j'ailli de sa main, elle s'emblai douce a Elenwëse.
Voila cela evitra d'avoir une vilaine cicatrice sur un si beau visage
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:09 | |
| Elenwëse rougissait un peu mais pas énormement
Et disa : "Que venez-vous faire ici mon seigneur? "
Elle fesait signe à ces gardes de baisser leurs armes
Vous devriez pas être à votre château et préparer un plan d'attaque? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:18 | |
| Et bien dison que j'ai appris quelque chose d'interaissan "princesse", comme je le pensiez vous jouez la commedi pour vous faire passer plus bete que vous le l'ete mais se que je n'ai pas encore comprit c'est votre bute, ne vous inquietez pas pour vos garde meme si il esailler de me blesser il n'y arriverai pas, j'ai acqui un pouvoir au dela de l'imagination humaine, mais bon se que je veu savoir c'est votre bute.
Le Roi attend la reponse de la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:24 | |
| Mon bute ?
Elenwëse ria un coup
J'en ai pas vraiment , je décide seule de ma destiner , mais si j'avais un bute ça serait de servir celui que j'aimerais et que aussi je dois protéger mon père le roi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh | |
| |
|
| |
| Le Monde De Nosgoh | |
|