|
|
| Le Monde De Nosgoh | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:31 | |
| Je pense que votre Roi n'a pas vraimment besoin de la protection de sa fille sinon il ne vous ferais pas suivre par deux garde, et je voudrais que vous m'accompagner dans mon voyage, votre statu et vos capaciter de Dark Elf pourai m'aidai a trouver des alliers avant la grande bataille, je doit aller voir els dragonier Noir, Ceux qui chevauche les plus puissant dragon du nom de dragon Noir,
vous pouriez peut être m'aidai a convaincre ces persons de m'aidai | |
| | | Arkange Princesse au yeux de demon
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:34 | |
| Je suis très flatter mon seigneur , mais je sais point si j'ai envie de venir dans votre quête périeuse , je me sens pas le courage , ni la force
La dark elfe doute d'elle | |
| | | Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:43 | |
| Le Roi regarda autour de lui
Hum dite moi ses cadavres sur le sol c'est bien vous qui les avez tuez non ? alors je vois pas comment vous pouvez avoir un manque de confiance en vous, alors que vous êtes une fiere et puissante guerrier, si vous voulez je pourais vous apprendre la dance des lames, cela vous permetra d'etre encore plus forte ainsi que des chants guerrier qui vous permetron de faire peur au ennemi et de leur enlever le courage ainsi que de vous soigniez, comme cela peut être que vous regagnerez confiance | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:46 | |
| Mais c'est point ça mon seigneur , se que je veux dire c'est que ces voleurs étaient faibles c'est tout, il me faut quelqu'un de fort pour voir si je suis forte pas quelqu'un de faible...
Elenwëse soupir | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Mer 26 Déc - 23:48 | |
| et bien je peu tester vos capaciter si vous le voulez | |
| | | | Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 0:53 | |
| qui a dit que se serai contre moi ?Le Roi dessina un cercle d'invocation, il prononca des paroles en un language incomprensible, il posa sa main au centre du cercle, de la fumee apparu, une silhouete pluto grande se desinai a traver la fume , la fume se disipa, une homme au cheveux noir et lomg, portant un bandeau rouge sur le front avec la marque du roi Shadow (un S pluto special) vetu d'une lomgue cape rouge, qui lui donne un still impresionant Voici une de mes serviteurs, tu peu l'appelai Shadow il porte mon propre nom,c'est l'homme le plus fort apres moi de Nosgoth,je pense que tu sera satisfaite de ton combat contre lui, ne tinquiete pas quoi qu'il arrive tu ne mouras pas, il s'arretera au dernier moment si cela devais arriver.Le roi s'adressa par la pensee a son serviteur et utilisan son pouvoir pour que person ne puisse entendre dans les penséesNe te bas pas a fond quoi qu'il arrive, tu ne doit pas la blesser le but et de lui redonner courage en elle. Bien maitre | |
| | | Cardalba Mercenary of the shadow
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 14:59 | |
| Cardalba écouta les instructions de Shadow et haussa les épaules. Pourquoi l'envoyer elle chercher les nains noirs? Sachant qu'elle n'avait aucun grade officiel, qu'elle pratiquait une magie qu'elle ne maîtrisait pas et que sa folie meurtrière n'avait toujours pas de remède? Elle aurait été bien plus utile en temps qu'espionne, mais bon... vu que le Roi avait disparu aussitôt ses ordres donnés, elle ne pouvait rien y faire. En attendant, il lui fallait de quoi prouver qu'elle était bien un émissaire du Roi. Elle se tourna vers les généraux qui la regardaient bizarrement, ce qui peut ce comprendre. Une étrangère qui débarque, qui a la confiance du Roi et qui se voit confier une mission de la plus haute importance, ça peut choquer.
C'est pas que ça m'ennuie de rester ici à me faire dévisager comme si j'étais un monstre
ce qui n'est pas faux, pensa-t-elle en rigolant intérieurement
mais le Roi m'a confiée une mission de recrutement sans me donner les moyens de la remplir. Auriez-vous l'extrême obligeance de me fournir un document officiel attestant mon statut d'émissaire, ainsi que les moyens, disons financiers, de convaincre les nains noirs du bien fondé de notre guerre?
Apparemment, cela les secoua un peu, mais elle obtint ce qu'elle voulait. Elle salua tAnos d'un bref signe de tête, ignora les autres et se transforma.
La louve dorée partit vers le sud en direction des montagnes. La forêt qui s'étendait sur les contreforts des Monts Noirs lui rappelait Terombra, la forêt où elle avait régner en maîtresse absolue au temps de sa folie la plus profonde. Finalement, c'était peut-être aussi bien que ce soit elle qui se charge de cette mission. Peu auraient été aussi à l'aise parmi les sombres arbres. Et après une ou deux rencontres sanglantes avec des goules et une hydre, les autres habitants maudits lui fichèrent une paix royale.
Au sortir de la forêt, elle chercha l'entrée du Royaume Souterrain, espérant la trouver rapidement. | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 15:54 | |
| Il me fait peur tout un coup j'ai les doigts qui tremble que faire? ...Reste tranquille Elenwëse ....
Je vois , que vous pratiquez à merveille les invoquations , mais ça ne suffira pas
Elenwëse tien ces dagues , et court vers Shadow
Elle fesait des signes bizzares avec ces mains et puis disparue d'un éclair
Et réaparait sur une branche d'un arbre
Elle lança des armes de jets , mais aucun n'a su touchez Shadow
Comment?
C'est une ombre?? ...Ou un spectre? | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 16:45 | |
| Le Roi continua de regarder le duel tranquillement, alors que les deux gardes de la princesse avaient plutôt l'air d'avoir envie d'intervenir.
Elenwëse refit encore les mêmes signes bizarres avec ces main et disparut à nouveau, elle réapparut dans le dos de Shadow, et lui planta une de ses deux dagues dans le corps, du sang gicla. Le corps commença à tomber, quand il disparut dans un nuage de fumée, elle regarda tout autour d'elle, elle le vit debout adossé à un arbre il la regardait en souriant.
hum je vois il essaie de me faire comprendre de ne pas le sous estimer et bien allons-y.
Le regard de Elenwëse changea soudain, ses yeux devinrent rouges, d'une couleur sang. Elle recommença ses signes bizarres et disparut pour réapparaître dans le dos de Shadow encore plus vite qu'auparavant, mais Shadow fit de même et réapparut derrière elle
Ce n'est pas malin de faire deux fois la même chose contre moi
Mais une autre Elenwëse apparut derrière Shadow, et lui donna un coup de pied au visage.
C'est bien pour cela que je n'ai pas fait pareil cette fois-ci
la première Elenwëse qui s'était fait piégée disparut. Shadow se releva du sang coulai de sa bouche.
Hum je vois. Cette fois-ci c'est moi qui t'ai sous estimée, ces étranges yeux te rendent beaucoup plus forte que tu ne l'étais
Shadow croisa ses bras devant son visage, puis les sépara en un mouvement circulaire, s'agenouilla et posa une de ses deux mains sur le sol. Deux nuages de fumée apparurent, il était maintenant Trois.
Elenwëse pensa : je me demande si ils sont réels ou illusions, il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, les attaquer.
elle ne perdit pas de temps, et commença à concentrer de l'énergie dans une de ses mains, des éclairs en sortirent de toute part, puis elle fit un geste comme si elle les jetait, et les éclairs fondirent sur les trois Shadow. Les Trois esquivèrent dans trois directions différentes, à gauche, à droite et en haut, elle leva la main pour que l'éclair suive la cible qui avait sauté, mais celui-ci disparut.
c'est impossible il ne peut pas bouger plus vite que la foudre et encore moins en l'air
les deux Shadow qui avaient esquiver à droite et à gauche réapparurent chacun sur un côté de leur cible, Elenwëse avec un réflexe incroyable posa ses main sur le sol et une épaisse couche de terre se forma en boule autour d'elle, qui se fortifia pour devenir plus dure que l'acier, les deux Shadow frappèrent la boule en même temps, mais ne la fendirent que légèrement, des gros pics se formèrent d'un seul coup pour essayer de les transpercer, l'un des deux put esquiver mais l'autre réagit trop tard, et fut empalé, le sang gicla en dehors de sa bouche et coula le long de son corps, mais contrairement au premier celui-ci ne disparut pas, il fondit puis redevint une petite poupée miniature qui représentait l'original, mais très abîmé
Hum et bien cette fois-ci on dirait bien que je n'ai pas touché une illusion.
la terre qui formait l'armure autour d'elle s'ouvrit pour laisser sortir celle qu'elle protégeait
Efficace mais ce sort ne dure pas très longtemps
les deux Shadow se mirent en face d'elle
et bien je crois que je vais devoir te montrer quelques uns de mes secrets.
les deux Shadow sortirent des Kunais Noirs, on aurait dit que de l'ombre flottait à l'intérieur. Ils les lancèrent simultanément sur Elenwëse, mais celle-ci était très rapide et les esquiva, mais bizarrement elle ressentit une douleur à la jambe
Ouarrrg, mais qu'est-ce qui m'arrive
les deux Shadow se mirent a rire
Et bien continuons notre petit jeu
ils relancèrent les kunais sur elle, elle esquiva à nouveau et regarda en direction des kunais et vit qu'ils frappaient son ombre et que à l'endroit où ils l'avaient touchée, elle ressentait la douleur. Elle tomba à terre. L'un des deux Shadow s'approcha d'elle
Il et temps de finir ce combat
les deux garde du corps attaquèrent celui qui était resté en retrait, mais ne purent même pas le toucher, leur coup s'arrêta à quelques centimètres de leur cible et ils furent projeter au loin.
Imbéciles, ne vous mêlez pas de ce combat si vous ne voulez pas mourir
Au même moment Elenwëse fit sortir de sa bouche une grosse boule de feu qui toucha sa cible qui ne s'était pas méfiée et qui croyait qu'elle ne pouvait plus se battre. Le corps reprit sa forme originelle de poupée qui s'enflamma. Shadow vit aux endroits où elle était blessée qu'il y avait des herbes posées contre sa peau.
hum je vois tu as utilisé des herbes pour ne plus ressentir la douleur, c'est très intelligent de ta part.
il a utilisé un étrange pouvoir contre mes gardes, je dois me méfier. Bon et bien je vais devoir utilisai mon plus puissant coup
Elenwëse concentra toute son énergie dans sa main, une aura rouge sang entourait ses mains, Shadow fit pareil mais lui, c'était une aura noire qui entourait les siennes, ils fonçaient l'un sur l'autre quand soudain le Roi Shadow apparut au milieu et empêcha les deux adversaires de se frapper. Grâce à ses mains et à une étrange force qui en sortait, ils ne pouvaient plus bouger.
Nous allons nous arrêter là. Il serait bête que l'un de vous deux meurt, et puis votre père le roi m'en voudrait s'il vous arrivait quelque chose, je pense que ce combat a suffi à vous montrer à quel point vous êtes forte. Vous avez tenu tête à l'homme le plus fort de Noshgoth après moi.
Bien jouer Shadow tu as fait comme je te l'avais demandé, maintenant elle ne devrait plus avoir de doutes sur sa force. | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 19:21 | |
| Elenwëse regarda Shadow et puis c'est yeux rouge redevenais noir comme la nuit
Je vois ...Vous m'excuserez mais je dois voir si mes deux gardes du corps vont bien
En marchant vers ces hommes, elle tomba raide comme une pomme
Sylphir la rattrapa en vole
Et dit:"Je crois qu'on va vous laisser et soigner la princesse"
Les deux hommes disparus avec la princesse | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 19:47 | |
| Le Roi regarda les gardes et la princesse partir, il se disait qu'elle reviendrait bien vers lui d'elle même et qu'il etait inutile de la suivre.
Tu peu disposer. Bien mon maitre.
Shadow disparu de la même fasson qu'il etait venu dans un nuage de fumé, le roi parla par la penser a l'un de ses chevaliers noir, qui se trouvai au chateau, il porter a l'epaule droite le Numero 5.
- Zechiro, tu m'entend? - Maitre c'est vous? - Oui c'est moi, j'ai une mission pour toi - Ordonner je vous obeirais - Je veux que tu te rende au village des Elfs Noir prendre des nouvelles de Elenwëse, c'est la fille du roi donc une princesse, parle lui avec tous le respect que tu lui doit, tu lui dira aussi que tu a etait charger de sa protection par moi et que tu devien ainsi son garde du corp personnel, tu devra la proteger au peril de ta vie,jusqua se que je te donne d'autre ordre bien sur. -Bien mon maitre
Le chevalier noir se rend a l'ecurie ou il prend un des chevaux reserver au chevalier de leur rang, d'un poile doux et lisse de couleur Noir, il part en direction du village des Darks Elfs pour accomplir sa mission
Le Roi retourna au chateau, pour donner d'autre instruction urgente, et envoyer des assasins d'elite enqueter dans les pays voisin sur ce qu'il pourait apprendre sur leur ennemis.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| Princesse vous allez mieux? demande Sylphir et Aquiro
Oui je vais beaucoup mieux mais dites moi , quesqui sait passer? Et qui est cette homme en armure noir ?
Bah après avoir affronté le terrible serviteur de l'ombre " Shadow" que le seigneur a invoqué , vous vous êtes évanoui et puis quand on vous a mis sur le lit , se chevalier et apparu, puis il est restez debout sans dire quoi que se soit en attendant que vous vous reveillez
Elenwëse regarde le chevalier noir de haut en bas
Comment t'appelles-tu? En souriant | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 20:40 | |
| Le chevalier Noir s'agenouilla comme si c'etait une princesse de son royaume
Je me nome Zechiro, princesse. Le seigneur Shadow ma ordonnée de prendre de vos nouvelle aprés que vous vous soyez évanoui, il regrete de ne pas point pouvoir être venu en person, il vous fait part de son inquietude et de ses veux de retablissement, cela et rare chez notre roi, vous avez de la chance, il ma aussi dit que je devien a partir de maintenan votre troisiéme garde du corp, et que je devais vous protegez au peril de ma vie.
Le chevalier Noir baissa la tête encore plus bas en signe de respect enver sa nouvelle maitresse
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| "Je vois , et j'accepte son offre "
"Préparez les chevaux nous allons voir le seigneur du château"
Elenwëse met une superbe robe blanche
"Voila, princesse les chevaux sont prêt" dit Zechiro
Elenwëse fait signe de lui ouvrire la porte
Je dois voir votre seigneur shadow
Elenwëse arriva à une gigantesque salle il y avait plein de flammes noir pour éclairer, elle vit son seigneur et elle fit ses révérances du a son rang
Bonjour mon seigneur, allez vous bien? Quels sont nos enemis? | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 21:38 | |
| Le Roi leva la main en signe qu'il n'avais pas besoin d'autant de politesse envers lui, il la s'allua lui aussi mais seulement d'un hochement de tête.
Bonjour princesse Elenwëse, je suis ravi de voir que vous vous etes retabli rapidement. Nos ennemis sont comme tu le sais déjà , Kain qui c'est allier a Fëanáro Felagund , mais mes espions vienne de m'apprendre une nouvelle intéraissante, je vais en faire part a toute les persons qui sont sous mes ordres ou mes alliers
Shadow parla par la penser en s'adressant a tous ceux qui etait sous ses ordres ou ses alliers, inclu Tanos et Cardalba.
J'ai une nouvelle importante a vous faire part, j'ai aprit que le roi Legendaire avais rallier a son armer, de puissant allier, vous devez surment les connétres il se nome Merlin ce maudit enchanteur de malheur et Le Roi Arthur et ses chevalier de la table ronde, bien sur je ne pense pas que se soit les seuls qui les est rejoin, je vous tiendrez informez. | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| Elenwëse se relève
Dites moi , seigneur pourquoi avoir stopper Shadow et moi pour l'attaque final ?
Je voulais tellement le battre | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:12 | |
| Il y avais de forte chance que l'un de vous soit tuer je n'aurai pas voulu perdre l'un de vous. Ne soyez pas dessu ce combat etait vraiment impresionnant vous avez prouvez que vous meritiez votre titre de princesse au yeux de démon | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:14 | |
| Alors qu'elle poursuivait ses recherches, Cardalba reçut un mesage télépathique de Shadow. Merlin et le Roi Arthur? Les Chevaliers de la Table Ronde? Pas bon du tout ça. Ce fichu enchanteur était bon, même très bon, et à sa connaissance, ils n'avaient pas de vrai magicien dans leur camp. Certains Dark Elfs pratiquaient quelques sortilèges et Shadow avait sa propre magie, mais... Il allait falloir se débarasser de ce problème et vite. Peut-être un assassin? Le meilleur pour ça, c'était Kar. Restait à savoir si Shadow allait accepté de faire appel à lui et si l'Assassin allait accepté. Elle tendit son esprit vers le Roi.
Mon Roi. C'est Cardalba. Je ne pense pas qu'Arthur et ses chevaliers de pacotille soient un réel problème. Par contre, Merlin, c'est une aute affaire. Je pense que la meilleure solution est de le faire assassiner. Kar est tout indiqué, si vous acceptez de faire appel à un mercenaire.
La conversation sur de longues distances étant épuisante, elle coupa le contact sans attendre de réponse.
Toujours sous sa forme de louve, Cardalba finit par trouver une entrée de caverne. Enfin, plutôt un boyau creusé dans la roche, à peine assez grand pour qu'elle puisse passer. Bon, c'est vrai qu'une louve d'un mètre de haut dans un tunnel, c'est pas courant, les nains n'avaient pas dû y penser. Guidée par son odorat pour ne pas se perdre dans les dédales obscurs du Royaume Souterrain, elle finit par déboucher dans une immense salle taillée dans la roche. Là elle marqua un temps d'arrêt. C'était tout simplement magifique, même si l'architecture ne la passionnait pas particulièrement.
Plus ou moins circulaire, d'un diamètre d'une centaine de mètres pour une hauteur d'au moins quarante mètre, la salle impressionnait déjà par son immensité. Des dizaines de galeries, d'escaliers débouchaient de partout. Cette salle était le coeur de la montagne. Bien que se situant plusieurs centaines de mètres sous la surface du sol, il y faisait remarquablement clair. Les lumières des torches se reflétaient sur les parois de pierre noire. Obsidienne. La pierre la plus sombre, la plus noire, la plus dure. La pierre préférée des Nains Noirs. Cardalba retint un frisson. Elle n'aimait décidément pas être sous terre. Mais les merveilles de la salle retinrent bien vite toute son attention. Chaque mètre carré des murs avait été serti de joyaux, dont l'éclat, loin d'atténuer celui de l'obsidienne, ne faisait que réhausser et souligner la noirceur de la pierre. Pierres précieuses et semi-précieuses, rubis, émeraude, saphir, jade, agate, opale, pierre de lune, lapis lazuli, améthyste, béryl, se renvoyaient leurs notes de couleurs et de lumières froides. Artistiquement disposées, elles formaient des motifs savants, complexes qui hypnotysaient le regard. Et au milieu des ces trésors bruts, les diamants ajoutaient de la pureté à l'ensemble. Des escaliers d'obsidienne partaient de la salle, s'élevant vers la surface ou au contraire plongeant dans les entrailles de la terre. Cardalba eut du mal à s'arracher à la contemplation de ce fabuleux spectacle. Sur le sol dallé de la grande salle, une sorte d'immense marché se tenait. Des Nains, hommes, femmes et enfants confondus, allaient et venaient dans les allées, entre les étals des forgerons, armuriers, tailleurs de pierres et autres joalliers.
Elle descendit encore et parvint au milieu des Nains. Encore sous le choc, elle ne prit pas garde au fait qu'elle était encore sous forme de louve et qu'elle n'avait pas été invitée à entrer. Aussi, lorsque un Nain se planta devant elle en levant une hache menaçante, elle fut surprise. Elle ne dut d'ailleurs sa survie qu'à ses réflexes animaux, car un autre l'attaqua sans préavis. Elle esquiva, mais cette attaque la fit revenir à la réalité. Elle se retransforma instantannément mais n'eut pas le temps de placer un mot. Malgré leur petite taille et leur corpulence imposante, les Nains se déplaçaient remarquablement vite et elle était à présent attaquée de toute part. se voyant cernée, sans retraite possible, elle s'abandonna à la folie qui n'était jamais bien loin. Ses yeux jaunes se réduisirent à deux minces fentes luisantes de haine, elle se ramassa sur elle-même, les lèvres retroussées, dévoilant une dentition impressionnante. Puis elle bondit se transformant en plein saut.
Lorsqu'elle reprit conscience de ce qui l'entourait, la folie refluant au fin fond de son esprit, elle était entourée d'une scène de carnage. Ses premières pensées furent des jurons outranciers en plusieurs langues. Elle était censée les acheter, pas les massacrer. Elle examina la scène avec un peu plus d'attention. Autour d'elle gisaient les corps d'une cinquantaine de Nains, des guerriers bien sûr, mais aussi des femmes et des enfants qui n'avaient pas fui assez vite. Elle haussa les épaules. Ce qui est fait est fait. Elle examina de plus près l'armement des Nains. Armures de plaques, noires bien sûr, haches, boucliers, quelques épées courtes, le tout très travaillé, excellente qualité, très bonne résistance, équilibre parfait. Ils méritaient vraiment leur réputation.
Enjambant les cadavres, elle suivit son ouïe qui la guida vers une salle plus petite, mais tout aussi somptueusement décorée. Un trône gris sombre se trouvait face à elle. Elle s'approcha sans tenir compte des gardes qui tentèrent de lui barrer la route.
Roi des Nains Noirs! Je suis Cardalba, émissaire du Grand Roi Shadow. Il m'envoie négocier pour vos services.
Elle ne s'inclina pas. Après le massacre dans la grande salle, elle avait prouvé sa supériorité en même temps que sa sauvagerie. Sur le trône, le Roi des Nains sembla réfléchir quelques instants. Très massif, comme tous les nains, il paraissait relativement grand pour sa race. Des cheveux noirs réunis en une longue tresse, une barbe broussailleuse, des yeux noirs avides et intelligents. Il savait qu'il ne pourrait refuser cette offre. La femme devant lui était bien trop dangereuse pour servir n'importe quel maître. La réputation du Grand Roi de l'Ombre lui était parvenue, mais au vu de son envoyée, il semblait encore plus puissant que les rumeurs ne l'avaient dit.
Quelle est son offre? Nous n'accepterons pas à moins de dix pièces d'or naines par tête pour la durée de la campagne, à charge pour lui de nourrir les troupes.
Cardalba réfléchit un instant. Le Roi n'avait pas fixé de plafond à son offre. Elle allait devoir négocier seule. Ma foi, elle allait bien s'amuser. En gros, elle allait baisser de moitié et ils n'auraient d'autre choix que d'accepter s'ils ne voulaient pas voir le massacre de la grande salle se répéter. Mais comme elle n'était quand même pas cruelle, elle coupa la poire en deux. Soudain une idée la frappa. Que valait une pièce d'or naine? Elle fouilla quelques instants dans sa mémoire. Ah oui. Ces pièces sont faites d'or pur, elles valent dix fois les pièces humaines. Ces zigotos avaient essayé de l'arnaquer! Et bien tant pis pour eux. Elle eut un ricus sadique qui dévoila ses crocs et le Roi ne put retenir un frisson.
Je vais être très généreuse avec vous. Surtout si l'on tient compte du fait que vous avez tenté de me flouer. Deux pièces d'or naines par tête pour la durée de la campagne, et vous fournissez une partie du ravitaillement ainsi que trois forgerons, payés au tarif habituel.
Le Roi laissa échapper un soupir. ça aurait pu être bien pire. Il hocha la tête en signe d'acceptation.
Combien de guerriers?
Cardalba réfléchit un instant.
Deux cents me parait être un bon début. Nous verrons par la suite.
Le Roi se leva et fit signe à l'un des guerriers qui attendait aux côtés du trône.
Voici Thoran fils de Thrandol, mon fils et héritier. Il guidera les guerriers qui vous rejoindront.
Thoran était la réplique de son père en plus jeune. Il salua Cardalba et fit un geste en direction des guerriers assemblés. Aussitôt, ceux-ci se mirent à courir dans toutes les directions, partant rassembler leurs affaires, dire adieu à leur famille et préparer des provisions pour le voyage. Le reste du ravitaillement suivrait plus tard avec les forgerons. Puis Thoran se tourna vers Cardalba.
Nous serons prêt à partir dans une heure, émissaire.
Parfait.
Cardalba se concentra un instant pour contacter le Roi Shadow.
Mon Roi? C'est encore moi. Les nains ont accepté. Deux cents guerriers, le ravitaillement et trois forgerons. Deux pièces d'or naines par tête. Je pense qu'on pourrait obtenir plus de guerriers sans problème au besoin. Au fait, j'ai encore eu une crise...
Elle attendit une réponse ou d'autres indications avant de couper la communication.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:15 | |
| Quelle honneur mon seigneur
Mais malheureusement , je vais devoir vous laisser je dois allez commander une chambre pour la nuit à l'auberge
Donc surment on se vera demain mon seigneur si vous voulez encore de moi | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:43 | |
| Le Roi Shadow Reçu le message de cardalba a propo de Kar, c'est vrait cetta assasin bien que trés peu controlable du a son caractere peu docil, mais c'est vrait qu'il etait parfait dans ce role, il avait réussi a rentre dans la piece ou ce trouvai le roi sans se faire repere il y a déjà pas mal de temps de cela.
Et bien soite nous nous reverons demain, passai une bonne soirée. Ne vous en faite pas je prevoi que l'on se revoi souvent princesse au yeux de demon.
Le Roi se tourna vers l'un des seigneur du chaos, hendéca
hendéca tu etait autrefois un assasin sa ne devrait pas être tres dur pour toi de me retrouver Kar, je ne peu pas risquer la vie d'un des seigneur du chaos en pays ennemie comme sa.
Bien maitre j'irais chercher ce Kar | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Jeu 27 Déc - 23:52 | |
| A l'entrée de l'auberge
J'ai mentie au roi en disant qu 'on allais dormir , nous allons dans la forêts venez
Bien maitressedirent Sylphir , Aquiro , Zechiro
Partent vers la forêt
Faites un camp , je reviens ; je dois parler à trèès ancien ami qui pourra m'aider pour ma quête à moi
Traverse le bois et a chaque pas , elle entendit un bruit surnois
Je dois vite le revoir avant d'apprendre l'attaque ultime avec mes yeux ...
Une larme survient près de son oeil
Que se passe -t-il?
S'arrêta
Je devrais faire vite avant que ... Arrive | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 28 Déc - 1:22 | |
| Le Roi ressu le message de cardalba,
hum trés bien jouer j'ai bien fait de te faire confiance tu est tres debrouillarde, une autre crise? jespere que tu na pas fait trop de dega? qui sont les malheureux qui se trouvai la a ce moment la? jespere que ce n'etait pas des persons importante a nos troupe, cela serai problematique, si tu te sans mieu j'ai une autre mission pour toi j'attend ta reponse.
Le Roi attendit patiament la reponse.
hendéca ne mis pas lomgtemps a retrouvai la trace de Kar, son caractere trop bien connu qui lui attire souvent des problémes, il y a peu il a donner une leçon a plusieur petit brigan dans la taverne du loup dorée, c'est la que hendéca a commancer c'est recherche et par chance Kar s'y trouvai. Il etait assi a une table, l'air toujours aussi mefian hendéca s'approcha de la table :
je te chercher Kar, tes exploits fond beaucoup parler de toi ses temps si, Le Roi Shadow a une mission Pour toi si tu accepte tu sera trés bien remuneré, il ma dit qu'il pourai même accepte une requete de ton choix, si tu réussi ta mission, tu poura lui demander se que tu veux, a part le trone bien sur. Voici les detailles du contra.
Il deroula un parchemin sur la table, avec toute les explication a propo de Merlin et de la mission de Kar. | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 28 Déc - 1:36 | |
| Cardalba reçut la réponse du Roi. Elle sourit de l'ironie de ses propos.
Non ça va. J'ai juste massacré une cinquantaine de nains, y compris des femmes et des enfants, au beau milieu de leur grande salle. Je suis partante pour une autre mission, je vous envoie les nains sous le commandement de Thoran, fils du Roi Thrandol et héritier du trône. Essayez de ne pas le faire tuer.
Puis elle se tourna vers Thoran.
J'ai une autre mission à accomplir en temps qu'émissaire du Roi. Dirigez-vous vers la capitale du Royaume de Nosgoth, le Roi Shadow vous attend.
Assis à une table isolée de la taverne du Loup Doré, une silhouette encapuchonée surveillait les buveurs. Mince, pas très grand, de longs cheveux noirs, un visage et un corps androgyne, Kar l'assassin s'ennuyait. Depuis sa dernière mission pour le Roi, tous ses contrats lui paraissaient fades et sans intérêt. Alors il cherchait querelle à tout le monde, ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude, mais il s'était même laissé entraîné dans une bagarre de taverne quelques jours auparavant. Bon, bien sûr, il avait mis une sacrée dérouillée aux brigands qui l'avaient insulté, mais depuis personne ne s'approchait plus de lui, ni ne lui adressait la parole. Malgré tout, sa méfiance naturelle restait en éveil et quand un homme s'approcha de lui, il était sur ses gardes. En apprenant que le Roi Shadow avait encore besoin de ses services, il faillit sauter de joie, mais cette réaction ne cadrant pas vraiment avec son personnage, il se contenta de tirer la feuille vers lui d'un geste nonchalant.
Exhausser un de mes souhaits? N'importe quoi sauf le trône?
Le rictus sordonique qui ne quittait pas ses lèvres s'accentua.
Ma foi, c'est une idée interessante. Je vais réfléchir à cette question.
Sur ces mots, il empocha le parchemin et saluant nonchalemment Hendéca, il sortit de la taverne et se fondit dans la nuit, ombre parmi les ombres. | |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 28 Déc - 2:17 | |
| Leur sort dependra de leur bravoure au combat, ne t'en fait pas les nains sont resistant, maintenan j'ai besoin que tu aille voir les dragonier Noir, il se trouve dans les montagnes a l'est de l'endroit ou tu te trouve, il seront plus difficil a convaincre mais je compte sur toi, il sont au nombre de trois, tu les reconnetras facilement il son toujours accompagner de leurs dragon Noir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh | |
| |
| | | | Le Monde De Nosgoh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|