| Le Monde De Nosgoh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 9 Nov - 23:37 | |
| Le roi Shadow ne sortait pas trés souvent de son chateau et pourtant il se rendit dans la taverne du village, le Tavernier le reconnu au 1er coup d'oeil ainsi que toute les persons dans la taverne mais, .... quelque chose d'êtrange se produisit une aura bizard se dégagea du roi et les personnes ne firent plus attention a lui, comme si c'etait un parfait inconu.
Il s'approcha du bar,et dit
Server moi une biérre naine *posse l'argent sur le contoire*
Le tavernier sortit un énorme verre à bière
Le roi la prit sans même le remercier et commansa a la boire | |
|
| |
Arkange Princesse au yeux de demon
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Ven 9 Nov - 23:41 | |
| La jolie Dark elfe regarda le roi de haut en bas, Puis elle se metta à côter du roi
Bonjour , mon roi , comment allez-vous? Vous ne sortez pas souvent de votre château quelle dommage... elle soupira
Moi qui me disait que le roi était chouette et qui prennait du temps pour les paysans et villageois | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:05 | |
| Le roi ne fit pas étonnée de voir que le dark elf le reconaissais, mais il se demandait si elle n'etait pas un peu béte, commen? lui Le roi de Nosgoht, Le roi démoniaque, pourais t'il avoir la moindre envie de s'occuper des villageois et des paysans? il prit la parole :
Iet Elenwë Gànga aptr, Atra nosu waìse vardo far eld hòrnya
Il vit que l'elf ne s'emblait pas comprendre ce qu'il disait mais qu'elle avais reconnu son nom.
Approche Elenwë, Oui je connais ton nom, Il n'y a rien que je ne sache pas, Une aura Noir les entouras, voila maintenan nous pouvons parler tranquilement tous ce que nous dirons ne poura être entendu que par toi et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:15 | |
| la dark elf se mis a rougir
Votre majesté , je puis vous posez une question? Bon voila et bien je me demandais pourquoi un homme comme vous ne sort pas souvent?
La dark elfe avait peur de regarder les yeux du roi
Bah on dirait que les paysans ou villageois comme vous voulez , son un peu ...Crade ... Ca me dégoute un peu ...Je suis dans se village pour 1semaine et puis je repart en forêt ... | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:23 | |
| Le roi eu la confirmation de ce qu'il pensé,
Et bien quelqun comme moi a beaucoup mieu a faire que de sortir voir le peuple de Nosgoth, et je voudrais vous signalez vous comparez la capital de Nosgoth a un village et que mon chateau et justement ce qui fait la puissance de celon vous "ce village", Cette endroit est celui ou tous les pires Brigant,Bandi,Voleur,Assasin et j'en passe se regroupe et il sont tous sous mes ordres, Personne ne peut désobéire a ma person, même les autres peuple n'ose pas bouger le moindre petit doigt, je n'ai qua dire éradiquer les Elfs, et les Elfs disparaitron de la surface de cette planéte, ou même les Nains, Ma puissance n'a pas de limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:27 | |
| Vous me faites pitier! s'exclama la dark elf en le regarde avec des yeux en rage
Vous me faites vraiment vraiment pitier!. Parce que vraiment terroriser un peuple pour ça petite personne c'est nulle
La dark elfe compri son erreur et eu peur d'avoir dit cela | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:36 | |
| Le roi qui avais l'habitude de ne pas montré ses sentiments, lui montra un regard rempli de haine et de sang, qui aurai fais fuir n'importe quelle humain juste en le voyan.
De la pitier? Et bien vous devriez ressentir de la peur, la peur de ne pas mourire face a moi bien au contraire vous avez la vie éternnel cela serai tellement plus amusent de vous torturez dison .... Toute votre vie. Cela vous tenterez t'il?
Il laissa le visage de l'elf se remplir de peur.
Mais je n'en est pas l'intention, ... du moin pas encore, je tien juste a vous raplez que votre race me doit le plus grand respect, c'est grace a moi quelle et devenu ce quelle et maintenan sinon vous seriez encore a l'heure actuel a pourire dans ses bois maudit avec vos pseudo pouvoir de magie Noir, Maintenan vous la maitrisez beaucoup mieux grace a mon aide et votre Roi ma jurée Obéissance et loyauter, Donc toi et les tiens m'appartenais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:47 | |
| L'elfe se leva .
Bah conter pas sur moi pour vous obeir et même si vous me traquez avec vos hommes je les tueraient,Ils auront une torture comme il leur convient!!!
L'elfe noir avait envie de sortir son épée | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:49 | |
| Le roi resentit les intentions de L'Elf
Et bien ésaillez donc de sortir votre épée et de vous en servire contre moi cela pourais être fort amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 0:55 | |
| L'elfe noir avait de la haine et aussi de la peur
J'ai pas envie ... Vous m'avez donné plus envie ... Puis-je vous offrire à boire ?
Essaie de se faire pardonner de son caractère un peu ... Exagérer | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Sam 10 Nov - 1:00 | |
| Le roi comprit quelle avais peur et qu'elle ésailler d'apaisai sa colére, mais il n'avais pas l'intention véritable de lui faire du mal pour l'instant
hum.... et bien offré moi donc un vin que seul votre peuple a le secret de faire, et cela sera pardonnée.
Le vin elfique avais la réputation d'être le meilleur , au niveau de la biérre c'etait les Nains, mais pour se qui s'agisait du vin les Elfs n'avais pas d'égale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 0:29 | |
| La dark elfe se leva
Je vais vous apporté cela tout de suite mon seigneur
Elle partie au village,pour allez achetée une bouteille chez un marchand
Bonjour je voudrais la spécialiter de notre peuple, merci
Reviens dans la taverne
Garçon! deux verres s'il vous plait
Elle servit son roi
Voila votre majester | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 15:16 | |
| Le roi prit le verre
Je vois que vous êtes rapide, cela compense beaucoup d'autre défaut, je vous pardonne, mais que cela ne recommance plus.
Il commansa a boire se vin qui etait délicieu | |
|
| |
tAnos Mercenary of the shadow
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Préfontaine a coter de Montargis dans le 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 20:22 | |
| Un homme entra dans la taverne regarda les alentour et se dirigea tout droit vèrs le roi.Il s'assi a coter commenda un bière naine et se tourna vèrs le roi puis dit:
Salutation vieille branche.Commen va tu sa faisait longtemps faut dire que je ne sort j'amais de mon royaume | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 20:56 | |
| Le roi regardat le nouvelle arrivant qui n'avais l'air que d'être une enorme brute chauve avec d'énorme muscle, que l'on apelle Barbar, donc généralement person d'important, le roi pri la parole :
Tien Tien seigneur Tanos Roi de Morgoth, vien Donc mon ami gouter ce vin Elfique tu n'en trouvera pas de meilleur
Une des chaises bougea d'elle même pour montré l'endroit ou devais s'assoir Tanos | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Préfontaine a coter de Montargis dans le 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Merci,dit le tAnos,tu t'es décider a sortir de ton chateau?HAHA je voulai justement te voir Kain est de retour dans ce monde et décide d'anéantir les humain pour les rendres exclave de sa nouvelle armée.J'aurai bezoin de toi pour l'affronter nos 2 armées seront bien plus forttent enssemble que séparrément!!!Quesque tu en pensse? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 22:29 | |
| Le visage du roi shadow montra une grande joie
Kain ? ce vieu fou est de retour? mouhahaha je sans qu'on va bien s'amusez justement j'avais envie d'un petit bain de sang et de masacre, alors je me joindrai a toi même si je pense que la force d'un seul d'entre nous pourais venir a bout de lui, mais je ne suis pas contre partager cette amusement avec toi, aprés tous tu est venu me prévenir.
Mes hommes et moi même t'aidron a faire rotir kain a nouveau en enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 22:52 | |
| Ten mieu a j'ai oublier de te prévenir.Kain c'est associer avec ton pire enemy.
il pris la coupe que lui tendait Shadow et la bu.
Alors nous partiron 2m1 matin a l'aube.Qui est cette elfe?Une ami a toi? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Dim 11 Nov - 23:16 | |
| Hum pas vraimment je vien de la rencontré. Et bien Elenwë vous pouvez aller prévenir votre Roi que j'aurez besoin de lui est de ses troupe nous avont une guérre a mener contre Kain et ce maudit roi légendaire Fëanáro Felagund il régne sur le royaume ou régne le bien est la justice il est temps de le renverser | |
|
| |
Gothika Admin
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 1:58 | |
| Une silhouette vêtue d'une longue cape entra, c'était une femme, mais de quel peuple ? ... son teint clair semblait indiquer une elfe mais ses longs cheuveux noirs, ses yeux penchaient plus pour une derk elfe ... ambigüe ... Elle s'arrêta et fixa trois personnes qui buvaient du vin, elle était étrangère et ignorait donc qui ils étaient mais elle sentait qu'il s'agissait de personnes importantes ... Elle se détourna pourtant et alla s'assoir à une table où un homme semblait l'attendre, il sourit à sa vue. Aprés avoir parlé avec lui un moment, son expression changea et de la haine était visible dans son regard, qu'avait-il bien pu lui dire ? ... Elle se leva mais avant de partir, toujours trés intriguée par ces trois personnes, elle décida d'en avoir le coeur net et s'approcha d'eux ... | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 2:36 | |
| Le roi Shadow posa sont regard sur se qui s'emblai être une Elf mais qui semblai plus être une dark Elf cela paru étrange qu'il est du mal a son physique a savoir ce quelle etait vraimment, Mais ce qui ne lui échapa c'est quelle etait d'une rare beauté.
Le roi lui parle en entien language que seul elle pu comprendre
Bonjour Tinùviel, Je me nome Shadow je suis le roi de Nosgoth, je vois que tu vien de trés loin et que quelque chose te contrarie, je pourais peut être t'aidai mais en contre parti j'aimerai que tu reste auprés de moi
qu'avais le roi dérriére la tête? il est rare qu'il s'intéraisse a des personnes et pourtant cette Elf ou Dark Elf s'emblait l'intéraissai mais pourquoi donc? | |
|
| |
Gothika Admin
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 2:53 | |
| Tinùviel était étonnée, il connaissait son nom et maîtrisait une langue depuis longtemps oubliée et que seule quelques rares personnes utilisaient encore ... Mais un roi ? Que faisait un roi dans ce genre d'endroit ? ...
Bonjour. Enchantée ... Je n'aurais jamais imaginé croisé un roi ici.
Elle parla sur un ton assez froid et presque insolent, ce n'était pas contre le roi mais elle était épuisée par un long voyage, par ce qu'elle avait vécue ... Le roi voulait qu'elle reste ? Pour quelles raisons ? ... Elle se retourna et jetta un regard sur l'homme toujours assis, les yeux fixés sur elle ... Au fond qu'importe les raisons, elle avait besoin de repos, et d'aide pour surmonter certaines choses, elle se tourna de nouveau vers le roi.
J'accepte votre proposition, je reste, mais en échange, vous m'aiderez à obtenir ce que je désire, ai-je votre parole ? | |
|
| |
Shadow King Of Shadows
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 2:59 | |
| Le roi continua de lui répondre en entien language
Bien sur et sacher que je tien toujours ma parole, Cette person assi la ba et la cause de votre froideur n'est-ce pas? je sais se que vous attendez de moi et bien soite je vous aidrez, mais avant cela vous devriez vous reposez. Me feriez vous le plaisir d'être mon hôte?
Le roi attendit patiament la réponse de Tinùviel | |
|
| |
Gothika Admin
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Tinùviel se méfiait tout de même un peu de ce roi, aprés tout elle ne connaissait pas, cependant elle était trop fatiguée pour refuser son offre.
Bien sur. Je vous remercie... Et oui, Il en est la cause, à vrai dire, Il est la cause de bien des choses ...
Elle regarda de nouveau en direction de l'homme assis puis se tourna vers les deux compagnons du roi, son regard passant de l'un à l'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh Lun 12 Nov - 22:25 | |
| tAnos ui écoutait trankillement se leva puis dit:
Bonjour a toi.Bon Shadow je te revoi demain je doit me hater de retourner a mes occupation après tout Morgoth est mon royaume et mon armée doit être fin prête pour demain.Au revoir.
Puis il s'inclina et sorti de la taverne on pouvai voir deux ailes distinqute sortir de son dos.Puis il s'envola tout droit a une vitesse alucinante pour retouner dans son royaume pour le gouverner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde De Nosgoh | |
| |
|
| |
| Le Monde De Nosgoh | |
|