Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP]Ici venez parler du Role Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Voila le Rp a bien avancer ses temps si mais le probleme et que des personnages sont rester en arriére et on disparu,

Tanos, Gothika et le peronnage de maacha, il faudrait voir pour les refaires participer ^^.


Tanos : j'attend de tes nouvelles.

Machaa je compte sur toi pour repondre ici a ce poste ^^

Gothika : elle sera absente pendant 1 mois raison personnel alors si quelqun a une petit idée de quoi faire de son personnage? ^^ car on la carement mise de coter depuis quelle ne Rp plus Surprised

Voila Merci Wink

Je remerci Cardalba et Arkange Pour leur participation active au role play Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Maacha.Sanas
Mercenary of the shadow
Maacha.Sanas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bischwiller - Alsace
Date d'inscription : 25/11/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:21

Mais oui mais vous aller beaucoup trop viiiite!!!! Moi mon personnage et dans les pommes je ne sais ou et tout le monde s'en fou alors c'est un peu difficile de le faire revenir x) On a qu'a dire que Tanos est gentil et qu'il est resté veiller sur maacha quand elle était dans les vapes (u_u)
Bref, je vais devoir tout lire pour réapparaitre et en ce moment j'ai pas trop le tps :'( donc je vais essayer mais je ne promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://maacha.sanas.cowblog.fr
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Tanos qui fait parti des seigneurs demoniaque genti xD ba tu est inconciente dans une de mes salles du chateau et mes serviteur prene soin de toi en ce moment Surprised mais c'est vrait que plusieur jour on passe fodrai que tu te reveil ^^ ba on va dire que tu avais vraimment besoin de te reposer xD

ha oui GG pour ta presentation de ton personnage j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Arkange
Princesse au yeux de demon
Arkange


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

J'avoue que pour Maacha sa sera dur de revenir dans l'histoire xD

Sauf si elle sait reposer pendant 3jours un truc du genre

Enfin bon courage Maacha xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
King Of Shadows
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:43

Oui elle a du se repose plusieur jours durant lequel elle n'a fait que dormir, a son reveil elle aura un repat de roi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.max2forum.com
Arkange
Princesse au yeux de demon
Arkange


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Oui :p Allez bonne chance Maacha j'éspère juste que tu reviennes dans l'histoire grooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cardalba
Mercenary of the shadow
Cardalba


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Moui, de toute manière elle a une bonne excuse, elle s'est prise une de mes sondes mentales de plein fouet... (Cardalba est une grosse brute à ce niveau là...)

Sinon, je pense poster d'ici demain l'arrivée des nains à Nosgoth et le début de la rencontre entre Cardalba et les dragonniers, ainsi que le début du voyage de Kar.


Edit: oui, bon en fait, ça va être plus long que prévu, j'ai pas trop d'inspi pour les dragonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Ici venez parler du Role Play Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Ici venez parler du Role Play   [HRP]Ici venez parler du Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Ici venez parler du Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la terre de Nosgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser