Bon, alors moi je fais rien comme tout le monde, j'ai deux persos, plus les nains noirs et bientôt les dragonniers, mais je referais un post pour eux plus tard.
alors, premier perso, c'est plus ou moins mon avatar.
Nom: Cardalba
Titre: aucun
Ce qu'on sait.
Elevée dans un village de guerriers où la magie était réprouvée, elle est devenue maîtresse du sabre. Quand son village a été attaqué, ses yeux sont devenus jaunes et fendus comme ceux d'un loup. Elle a été faite prisonnière et torturée par un fanatique d'Urzgul, Seth Ulrich. Elle s'est évadée et a fui dans la forêt de Terombra où elle a vécu à la limite de la folie sous forme de louve. Elle a été recueillie par le mage Miaz qui lui a enseigné la magie, jusqu'à ce qu'elle le tue accidentellement. Elle s'est ensuite mise au service de la Reine Aliséa et du Roi Shadow.
Elle est encore sujette à de graves crises de folie, qui la rendent inconsciente de ses actes et la poussent à tuer tout ce qui se rpésente devant elle. Le sang et le danger sont des facteurs déclenchants, même si ce ne sont pas les seuls.
Le Deuxième, ça va aller plus vite.
Nom: Kar
Titre: l'Assassin
Ce qu'on sait.
Pas grand chose. A déjà rempli une mission pour le Roi Shadow. Ne pas s'approcher trop près (voire ne pas s'approcher du tout).
Ah si! Dangereux. Sale caractère. Eternel rictus sardonique.